Top
MBK Communication Mes Services

Ta communication

Ça y est! Tu es enfin prêt à te faire connaître et reconnaître.
Mais avant de transmettre le bon message à ton client idéal, revoyons nos basics.

Écrire le texte parfait demande une certaine préparation.

Par qui et Pour qui : Comprendre le contexte général

Ta vision est-elle déjà clairement définie?

Sais-tu précisément quelle est ta mission?

As-tu pris le temps de travailler ton positionnement?

As-tu déjà défini ta cible : ses besoins? Ses craintes? Son profil? Etc.

Pourquoi : Comprendre l’objectif du texte

Quel objectif veux-tu atteindre avec ce texte : présenter ton produit?

Remercier tes clients?

Inciter les internautes à compléter un formulaire?

Convaincre de s’abonner à la newsletter? Etc.

Comment : Comprendre le périmètre de rédaction

As-tu déjà une charte éditoriale : que peut-on écrire et que doit-on proscrire?

As-tu déjà une personnalité de marque : la manière dont tu souhaites t’adresser à ton public et le type de relation que tu veux instaurer avec lui sont-ils repris dans un document? Etc.

Si tu possèdes tous ces précieux éléments indispensables à la rédaction, alors cette offre de service est pour toi!

Si tu n’as pas encore défini tous ces aspects, je te propose l’offre « Ton positionnement » pour y remédier. La rédaction de contenu est offerte.